Azim

Ludovic Saëz, alias "Azim", est un artiste de presque 40 ans. À la fois élu d'une commune de 4000, entrepreneur, illustrateur, Ludovic Saëz signe sa première bande dessinée "Bush & Ben - When World goes down"  en 2009 chez iGoMatiK en version numérique (elle sera par la suite publiée aux éditions Paquet pour la version physique sous le titre "Bush et Ben : Copain comme cochon"). Sujet délicat et de nombreuse fois censuré puisque la BD traite de manière humoristique et caricaturale les événements du 11 septembre 2001.

Azim utilise des dessins vectoriels et une colorisation numérique qui donnent a ces travaux un aspect dynamique et coloré, donnant ainsi vie à George W. Bush et Ben Laden et explore leurs relations ambigües. 

En 2010, il travaille en colaboration sur la BD "Un papa est né" avec une dizaine d'autres dessinateurs du monde entier (tous signés chez PAQUET). Basé sur son expérience de jeune papa, il y aborde les questions de la paternité avec humour.

En Septembre 2011 est publiée la bande dessinée "Félix dans le rétro", une BD dont il signe le scénario et les textes de son vrai nom "Ludovic Saëz". Le dessin étant réalisé cette fois par le talentueux Jérôme LeBrun. Ralatant l'histoire de Felix, Un jeune adolescent qui travaille au garage à l'ancienne de Sergio, où il se découvrira une passion pour les véhicules anciens. 
De plus, Ludovic Saëz travaille pour plusieurs journalistes indépendants, blogs et magazines alternatifs où il sévit en tant que dessinateur de presse.