Kirira fait des Strips — Vol 2

 

 

“Attention la fille aux cheveux bleus est de retour !!

Soyez-en certains, ce vol.2 est plein de strips hilarants et de dessins encore plus osés va vous envoyer au septième ciel de l'humour !”

Ce nouvel opus, plus axé sur la sexualité que le premier, mélange strips, fausses réclames et parodies en tous genres, notamment l’excellent « Kirira fait son cinéma » où la dessinatrice réinvente quelques films cultes comme le Parrain, Scarface, ou encore Rocky.

La rubrique « Vivre en harmonie avec son minou » réjouira particulièrement les lecteurs du premier volume, rappel aux « 10 conseils pour être bien dans son slip » et « Paroles de Minou ».

Un dossier spécial SM et une séquence bondage sont le cœur de ce volume 2, poussant encore plus loin la liberté de ton et le regard sans tabou qu’elle porte sur la sexualité. « Ce n’est pas sale », et surtout, c’est tellement drôle.

On suit également avec beaucoup de tendresse les mésaventures de la protagoniste et de sa chatte – oui oui, on parle de l’animal -, testées et approuvées par l’ensemble des propriétaires de félins.

L’auteure conclut d’ailleurs gaiement : « un minou qui se marre est un minou heureux ». 

On trouve à voir, dans ce Vol 2, que Kirira est vraiment imprégnée de Gotlib, Edika, Mandryka, et je n'en nommerai pas d'autres, c'est déjà trop énorme !

Pas vous ? 

Auteur : Kirira

ISBN 9782368500774 — 51 pages osées — Prix numérique : 4.5 € ttc

(Commander en ligne la version papier : Kirira fait des strips Volume 2)