Les Interdits de Patfawl

Peter est malade, et en plus il est roux, mais il est aussi dessinateur, irrévérencieux, exécrable, raciste même pour certains. Il est surtout Charlie, et, dès qu’il a un feutre entre les mains et un bout de papier devant lui, il ne peut pas s’empêcher de déconner avec.

Il suit et commente l’actualité à sa manière de malade, et c’est rarement dans le sens du poil qu’il brosse les portraits des acteurs de cette actualité.

Personne n’est vraiment à l’abris, il y en a pour tout le monde ! D’avance pardon à la Reine d’Angleterre, à Johnny, à M.J. et autres personnes touchées.

Cet ouvrage a été produit et édité en papier avant les terribles évènements du 7 janvier 2015. Depuis, il semble que les diffuseurs aient quelques réticences à le distribuer, voici donc la version numérique, adaptée, qui, on l’espère, n’exaspèrera aucun lecteur, de quelque obédience que ce soit. Tout ceci n’est vraiment que de l’humour, de l’humour noir même.

Nous avons quand même, par prudence et pour garantir la diffusion la plus large, censuré quelques dessins, cinq en tout, mais ils sont toujours à leur place dans l’ouvrage, ils sont juste brouillés, il faudra pour les voir soit rejoindre l’auteur sur les réseaux sociaux, soit vous procurer la version papier du recueil.

 

112 pages — ISBN 9782368501009 - prix numérique 3€ ttc

Auteur : Peter Patfawl

Version Papier chez Editions du Petit Pavé